Marie-Christine Bordeleau

Consulter mon dossier

Consultation - coaching amoureux

 

 

MARIE-CHRISTINE BORDELEAU 

Expert spécialisé en relation amoureuse et sexuelle

 

Bachelière en travail social, spécialisé en psychologie, en sexologie et en intervention et prévention face aux dépendances.

 

 

 

 

Thérapeute d’un autre genre, Marie-Christine est spécialisée en relation amoureuse. Elle aide les célibataires à faire face à un impératif personnel vital : le dévoilement de soi en amour. 

 

Avez-vous besoin d'un coach?

 

Vous êtes tanné des sites de rencontre, de chercher des profis en ligne - vous êtes fatigué que votre vie amoureuse soit stagnante. Vous avez envie d'aimer et de vous sentir aimer. Vous avez besoin de savoir quel chemin prendre pour réussir votre vie amoureuse et de couple. Remettre les choses en perspective - faire du ménage dans votre esprit et dans votre coeur - être certain de vous et de ce que vous voulez vraiment vivre en amour. Je peux vous aider.

 

Posez-vous 2 questions avant de prendre rendez-vous :

 

1. Avez-vous besoin de coaching ?

La réponse est oui, si vous avez vraiment envie d'être heureux en amour - de vous sentir libre et pleinement épanouie. 

 
1) Je veux être amoureux, vivre en couple et être heureux longtemps avec cette personne
2) J’ai vécu une séparation et je veux aller de l’avant - ou reconquérir le coeur de mon ex et faire en sorte que ça fonctionne
3) Je rencontre, mais je suis épuisé des ruptures successives
4) J’ai des doutes, des peurs de me faire avoir…
5) Suis-je vraiment prête et disponible?
6) Comment faire des compromis sans me perdre dans cet échange?
7) Je veux préparer maintenant le début de ma prochaine et nouvelle relation
8) Je veux réussir à franchir avec succès la phase des 6 premiers mois, apprendre à tout lui dire
9) Je veux éviter de tomber dans les rôles : sauveurs, victimes, contrôleurs, dominants, soumis, boudeurs, égoïstes, fermés, etc.
10) Être en mesure de faire la distinction entre : je prends et je donne de l'amour
 

2. Le coaching : est-ce une thérapie?

 

Non! Un coach ne travaille jamais avec des clients en détresse psychologique. Un coach amoureux est un architecte de la vie amoureuse et il vous aide à réussir votre vie à 2. Il met en chantier toutes vos aspirations, suscite votre réflexion et vous donne l’heure juste pour réaliser votre souhait qui est celui d’être « comblé personnellement, affectivement et sexuellement par une seule personne.

 

 

Ce n'est pas le nombre d'années vécu à respirer qui aura compté à la toute fin de notre vie - mais tous les moments qui nous aurons couper le souffle!

Soyez l'un de ces moments dans la vie de l'autre. 

 

 

Pourquoi le coaching amoureux   

 

 

1) Réconcilier notre besoin de sécurité avec notre besoin d’aventure.Parce que le désir contient des émotions qui menacent l’amour : la jalousie, l’agressivité, la pulsion sexuelle, pour n’en citer que quelques-unes. 

 

2) Comprendre nos peurs :Parce qu'elle nous empêche de nous dévoiler. Ce sont nos peurs qui nous font sombrer dans la complaisance, oubliant que le désir et l’érotisme se cultivent, sinon ils s’estompent. 

 

3) Éviter de croire (au début de la relation) que tout notre désir est tourné vers notre partenaire - le but nes pas de se fondre ni de se perdre parce que l'autre est là. 

 

4) L'impact de l'extérieur : Comment bien introduire une nouvelle relation - face à notre travail, nos amis, nos enfants. 

 

5) Être capable de faire tous les efforts possibles :  Regardez comment vous cajolez vos enfants, comment vous les soutenez, comme nous sommes toujours à la recherche de ce qui pourrait leur faire plaisir… Nous jouons avec eux, nous les embrassons, nous les caressons… Si l’on accordait la moitié de cette attention à notre partenaire, le désir s'enflammerait, il ne s’émousserait pas !

 

 

 

Relancer le désir sexuel doit commencer avant d'entreprendre la relation : 

 

Il faut se mettre en mode séduction et exercer son pouvoir sexuel sur l'autre.

 

Pourquoi? Pour être vraiment heureux en amour et comblé sexuellement.

 

Aujourd’hui, nous sommes passés à un modèle conjugal où le rapport sexuel est uniquement ancré dans un désir sexuel qu’il faut cultiver, entretenir, séduire, anticiper.

 

 

 

Si le désir repose sur le manque, peut-on désirer longtemps ce que l’on a ?

 

Bien sûr que non…Mais qui sommes-nous pour croire que l’autre nous appartient ad vitam aeternam ? Prendre l'autre pour acxquis est le talon d'achille de tous les couples de ce monde !

 

Comment faire en sorte que cela n'arrive pas - Est la seule question à se poser.

Amour fous - Est-ce que la fusion est toujours saine?

 

Il faut éviter de se réfugier dans la fusion malsaine. Se croire uni, fort et solide, parce qu'on se désire sexuellement à la folie...

 

Comment l'éviter : Construire la fondation de son couple - ne pas aller trop vite - traverser le premier 6 mois, un jour à la fois sans sauter d'étape.

 

Pourquoi? Parce que si l’amour durable se nourrit de la proximité, le désir sexuel, lui, réclame de la distance, du temps pour s'ennuyer de l'autre et de l’altérité. 

 

 

À savoir

 

Même si sexe est la force vitale qui nous fait vivre et rester en couple - l'envie de découverte, d’exploration est au coeur de l'intimité - C’est la nouveauté, la curiosité, et le besoin d’aventure qui nous donne envie de l'autre toute la vie... 

 

Dans le couple : le désir ne passe pas uniquement par le sexe, il se construit sur cette envie renouvelée de partir à la découverte de l’autre. « Si je suis collé contre toi, je ne peux rien voir de toi, rien avoir envie de découvrir, rien désirer. » Les couples d’aujourd’hui n’ont pas besoin de feu, ils l’ont. Mais pour vivre, le feu a besoin d’air…

 

 

Prenez rendez-vous maintenant!

 

Consultation : 45 min. - 60 min. ou 90 min.

 

Prix par consultation : 80$/heure (voir promo)

 

Ce service privé est payable à l'heure et à la consultation - Ainsi, vous évitez toute surfacturation possible.

 

Consultation (bureau ou téléphonique). 

 

 

Mode de paiement offert :

 

Paypal ou virement intérac. 

 

 

Voir les forfaits disponibles offerts dans votre dossier personnel en ligne 

 

 


 

Vous avez des questions supplémentaires :

 

Noté que Marie-Christine est souvent en déplacement, son travail couvre plusieurs secteurs dans la région de Québec. Or, la manière la plus rapide de communiquer avec elle :

 

 

  • Messagerie interne - dans votre dossier en ligne (Ce lien est direct avec Marie-Christine)

 


 

 

IMPORTANT

 

 

Marie-Christine rencontre environ 6 clients par jour et/ou entre 24 à 50 clients / semaine en incluant ses consultations et suivis. Ce nombre correspond au quota hebdomadaire de demande de service disponible. À partir de ce constat, il est facile de comprendre le délai d'attente. Nous vous invitons à réserver votre place à l'avance, afin que votre dossier soit placé en priorité d'appel.
 
En réservant votre place, vous serez sur notre liste d'attente, ainsi, lorsqu'il y a une annulation ou remise de rendez-vous, nous vous contacterons pour vous offrir une consultation. Le délai d'attente pour fixer votre première consultation peut varier entre 2 à 8 semaines. 
 
Pour tous les autres, ceux qui s'inscrivent gratuitement - ceux ne souhaitant pas tout de suite faire une demande de service, sachez que Du Bonheur SVP s'engage à parler de vous et votre profil à sa clientèle - seulement. 
 
Vous êtes très nombreux à vous inscrire en ligne - c'est pour cette raison que nous priorisons la clientèle faisant une demande de consultation, afin d'assurer le maintien de la qualité du service à la clientèle.  
 
Merci de votre compréhension